Technologie

Swivl, un dock motorisé idéal

Un dock smartphone qui suit vos mouvements et signes

Les smartphones sont devenus à la mode chez les consommateurs ces dernières années, et rendent la vie plus confortable, pour les Sourds notamment. Ils peuvent textoter, tchater, surfer et même visionner à distance. Mais… sont-ils vraiment parfaitement satisfaisants, à l’image de couteau suisse de la communication ?

Au fait, qui a déjà pensé que la visioconférence pouvait avoir des inconvénients ? Le principal étant que le smartphone ne peut pas vous suivre quand vous faites des signes avec deux mains, car l’une des deux est obligée de le porter. Et quand vous vous déplacez vers la gauche ou la droite, en pleine conversation, votre smartphone reste posé fixement sur la table. Raté… Voici la solution.

Votre selfie-vidéo

Le Swivl est un dock motorisé qui est capable de suivre vos mouvements et d’effectuer une rotation vers la gauche et la droite mais aussi vers le haut et le bas, via un petit récepteur que vous portez. Il s’agit d’un motion tracking qui s’oriente pour que le smartphone surtout quand la visioconférence est activée, soit toujours en mesure de vous visualiser sous tous les angles ! Une mini-télécommande permet de déclencher et d’arrêter la vidéo à distance dans la limite d’une quinzaine de mètres.

Pas pour tout le monde du fait de son prix de départ élevé, mais véritablement une idée de génie pour vos mains qui se retrouvent libres, et une absence totale de souci pour le cadrage de la vidéo !

Qu’en pensez-vous de ce produit ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

A propos d'auteur

DavSign

DavSign

Passionné par le Web et chercheur d'idées originales à travers la toile. Je partage ce blog qui fait une source de découverte, d'inspiration et de société.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer à un ami