Musique

Top 10 des musiques en Langue des Signes Française

DavSign
Publié par DavSign

Vous allez admirer l’un des vidéos sur la musique. Elles sont toutes très poétiques, je vous invite à apprécier ici les fameuses chansons.

Savoir aimer

« Savoir aimer » est le 4eme album studio de Florent Pagny, sorti le chez Mercury France. Pour la première fois de sa carrière, il s’exprime en Langue des Signes, accompagne de la musique et sa chanson. Cet album fait suite à l’immense succès de l’album Bienvenue chez moi, qui a permis à Florent Pagny de retrouver le chemin du succès.

 

A bicyclette

La fraîcheur de l’automne rejoint celle de cette jolie chanson auparavant interprétée par Yves Montand, totalement bilingue français / Langue des Signes Française.

C’était le premier mini-clip du Duo Live LSF « Manivel’Swing & Laety ! » réalisé par l’ami Polo aux Pratos, sur caméra fixe.

 

Mistral Gagnant – Cœur de pirate 

Elisa Gabar, était une grande fan de la chanson Cœur de pirate, et de la langue des signes, cela lui tenait à cœur de faire cette vidéo et de retranscrire toutes ses belles paroles et émotions de Renaud, magnifiquement bien repris par Cœur de pirate.

 

Tourbillon de la vie

Ame Elle a réalisé une vidéo sur la chanson française en langue des signes créée par SingSign et interprétée par : Maya Peterelle.

 

Sur ma Route – BLACK M

Il s’agit bien d’une chanson de Black M que tout le monde connaît ! Vous l’avez vue à la télé, entendue à la radio, en soirée et maintenant… La voici chansignée en langue des signes française, initié par le groupe « Haut les Mains LSF » qui est aime un grand fan de la musique, la langue des signes et le chansigne !

 

Il y a De L’espoir Pour Toi

Avec les signeuses en LSF de Nana Gassa Gonga, Emmanuella Martinod et Sandrine Eyeni.

 

SADE – Feel no pain

Dire « Ne sentir aucune souffrance » en française traduits par les chansigneurs de Delphine Saint-Raymond et Julien Lours. Ces derniers et la réalisation film sont entièrement crées par une équipe sourde à Toulouse en 2012.

 

FEMINEM

Les chansigneuses Delfphine Saint Raymond et Laety Tual ont inspiré la version originelle en ligne Feminem, et entièrement traduits en Langue des Signes Française avec la musique de Rézis Friaud de Gnangnan Power et la chanson de Kty Chioetto.

 

J’ADORE ÇA

Le chansigne et adaptation par David, Laïla, Myriam, Pascal et Stéphanie, sous la musique « J’adore ça » de Karpatt.

 

EN DOUCEUR de Liz Cherhal

Extrait de l’album « Les Survivantes » en 2015, Réalisé par François Guillement de « Le Cercle Rouge » et adapté par le chansigne de Laety Tual, avec la musique de Liz Cherhal

 

LA DANSE DU J’AIME J’AIME PAS

L’un des vidéos les plus vues à ce jour ! Montez le son, apprenez la Langue des Signes, bougez ton corps et surtout n’oubliez pas « L’EXPRESSION FACIALE » !!!!!

Quelle est la vidéo en chansigne que vous préférez le plus ?

(Visited 1 256 times, 1 visits today)

A propos d'auteur

DavSign

DavSign

Passionné par le Web et chercheur d'idées originales à travers la toile. Je partage ce blog qui fait une source de découverte, d'inspiration et de société.

Ajouter un commentaire

Envoyer à un ami